Droit de raler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droit de raler

Marre de quelque chose? envie de te défouler?? bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 les films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou
Nombril du monde
lilou


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/02/2006

les films Empty
MessageSujet: les films   les films EmptyMar 13 Juin - 1:26

lexou ce soir ac billou on s'est looké desparate housewive et le film d'apres cad "allumeuses" et kom on commentait tt on est pati ds nos délires!

alors pr te résumer ds DH t'es bree, billou c gabrielle, je suis teri (je c plus son nom), lynette c mel, eddie c marine, la cop de mynette (la chinoise) c alicia, le jardinier de gabrielle c orlando ect...

et ds le film moi perso me suis bien marées!! yavait 3 filles! dc ya toi, billou et moi et ont est ttes singlés!! billou c la pire qd m lol!! l aime ke les filles lui touche les seins et c une chaudasse grave. toi tu te tape un gars super bien monté et tu te prend la honte de ta vie dvt toute la ville. et moi je cherche un gars ke j'ai dabord envoyer chier et dt japprend kil va se marier à la fin. ms bon ça fini bien. c t bien con ms marrant! ya de ces scene culte, nottament entre toi et un élépahant... ptdr et moi et billou ds des chiottes ou en voiture!! de gds moments ^^

voilà c t mon post résumé de délires ^^ comme ça tu les partage aussi ac ns
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
J'ai la NON Attitude
Lexou


Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 19/02/2006

les films Empty
MessageSujet: Re: les films   les films EmptyJeu 15 Juin - 20:40

hé parle pas à une inculte banane!! je suis à fond dans DH, je veux absolument acheter le coffret et regarder en VO! au plus ça va et au plus j'adore cette série, c'est affolant!

Lilou, t'es pas Suzanne? Eddie, Marine??? j'ai failli mourir! Ah je viens de comprenfre.. tu méla,ges DH et Allumeuses...

Et moi je voudrais etre Suzanne avec le répondant de Bree. Cette femme... elle est waouh! bref, la prochaine fois, je viendrais looker DH avce vous comme ça, on rira bien... en tk, Lynette, elle me fait trop de peine à la fin du deuxième épisode... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Nombril du monde
lilou


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/02/2006

les films Empty
MessageSujet: Re: les films   les films EmptyVen 16 Juin - 11:53

oue voila chui suzane. ben billou a pensé ke edie ça va bien a marine vu ke soit disant elle dragué bcp de monde là bas ^^

c cool on va pouvoir se les mate et comente grave lol

marine va me préter la saison 1 oueeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Admin
Billou


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 16/02/2006

les films Empty
MessageSujet: Re: les films   les films EmptyVen 16 Juin - 12:27

le pire c ke je voulé justeetre la brune parce ke le copain de la blnde été moche (et aussi parce ke gt po machin truc diaz)
Revenir en haut Aller en bas
https://droitderaler.superforum.fr
Contenu sponsorisé





les films Empty
MessageSujet: Re: les films   les films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droit de raler-
Sauter vers: