Droit de raler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droit de raler

Marre de quelque chose? envie de te défouler?? bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 J'ai trop les boules...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexou
J'ai la NON Attitude
Lexou


Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 19/02/2006

J'ai trop les boules... Empty
MessageSujet: J'ai trop les boules...   J'ai trop les boules... EmptyDim 18 Juin - 1:47

Ce soir, j'étais à l'anniv d'une copine, et elle m'a appris que Géraldine, une fille qui était à l'école et au collège avec moi avait eu un accident de voiture. Elle rentrait de chez ses grand-parents. Elle s'est plantée toute seule. La famille a lancé un appel à témoin. Ils ne comprennent pas.

Elle est dans un état critique. Elle est tombée dans le coma, puis s'est réveillée. Mais elle est tellement abimée que les médecins l'ont replongée dans le coma. Elle a le cerveau déplacé et une veine complètement bousillée. Elle se trouve au niveau du cou. Je sais pas si c une artère. Mais c important. Elle est à la Timone à Marseille. Les gens qui sont là-bas sont souvent des des états critiques.

Bref, meme si ct pas une amie, le fait que ça arrive à elle, que je trouve sa mère sympa, j'ai une boule au ventre. Je suis rentrée à Roquemaure en pleurant, et faut que ça sorte... Je flippe grave. Les accidents, ça arrive trop souvent.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
J'ai la NON Attitude
Lexou


Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 19/02/2006

J'ai trop les boules... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules...   J'ai trop les boules... EmptyDim 18 Juin - 10:39

J'ai vu Natacha hier sur msn, et sa mère en a entendu parlé... alors en fait, il y aurait soit-disant des trucs suspects... enfin, j'y crois pas trop, mais bon...

1/ La voiture n'était pas à elle. Ca, encore, elle a ptete pu l'emprunter à un(e) ami(e).
2/ Chose vraie, un appel à témins a été lancé, c'était dans le journal.
3/ Certains pensent que qqn l'a aidée à avoir cet accident. Cette théorie, j'ai du mal à l'accepter. C'est une fille comme une autre, je veux dire qu'elle n'a jamais trempé dans quoique ce soit. La seule chose qui puisse faire cogiter les parents à ce point, c'est un truc TROP louche sur le moteur ou quelque chose dans le genre.

Et ça, je le savais pas, c'était aussi dans le journal, mais elle a percuté un arbre. Bref, je doute qu'il y a un homicide quelconque. Je connais plein de gens qui se sont plantés seuls. D'ailleurs, sa soeur avait eu quelques années plus tot un accident. Heureusement pr elle, il n'y avait que la voiture qui avait morflé. Là, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Admin
Billou


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 16/02/2006

J'ai trop les boules... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules...   J'ai trop les boules... EmptyDim 18 Juin - 18:24

ben elle c p e endormi...
le type ki boC ac moi il été a Marseilles aussi , en rentrant du boulot il a eu un accident yavé pas longtps kil avé son permis

tout ce que je sais c'est qu'il a maintenant un truc pour tenir son dos... bon ça aurait pu etre pire quoi

pour la fille c'est clair ça craint... mais bon tu sais pour le sparents ils ont peut etre du mal à se dire que leur fille est responsable de ce qui lui est arrivée dc ils cherchent un responsable...
Revenir en haut Aller en bas
https://droitderaler.superforum.fr
Lexou
J'ai la NON Attitude
Lexou


Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 19/02/2006

J'ai trop les boules... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules...   J'ai trop les boules... EmptyDim 18 Juin - 20:30

oui, je pense qu'ils cherchent là où il n'y a rien à trouver... enfin, oui, je pense qu'ils ont du mal à se faire une raison...
Franchement, c'est tant mieux pour ton collègue... s'il a 'juste" un corset, c'est tant mieux pr lui...
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Admin
Billou


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 16/02/2006

J'ai trop les boules... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules...   J'ai trop les boules... EmptyDim 18 Juin - 21:12

bah oue. on c sur il reviendra plus boC ici mais bon... j'espère que ta copine s'en sortira et que ça sera aps trop grave
Revenir en haut Aller en bas
https://droitderaler.superforum.fr
lilou
Nombril du monde
lilou


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/02/2006

J'ai trop les boules... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules...   J'ai trop les boules... EmptyLun 19 Juin - 18:41

de même!

oue je pencherais aussi pour le fait kel c pe ê endormi, ça arrive svt, te puis pr se prendre un arbre ...

je comprend ke tu te soit senti mal ma lexou

fo tjs faire gaffe en voiture paskil fo pas publié ke se st d machine à tué kin a entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trop les boules... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop les boules...   J'ai trop les boules... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trop les boules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droit de raler-
Sauter vers: