Droit de raler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droit de raler

Marre de quelque chose? envie de te défouler?? bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Votre horoscope selon Cosmo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexou
J'ai la NON Attitude
Lexou


Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre horoscope selon Cosmo... Empty
MessageSujet: Votre horoscope selon Cosmo...   Votre horoscope selon Cosmo... EmptyMer 9 Aoû - 22:57

Et oui, je me fais bien chier, alors quoi de mieux que de vous conter votre horoscope...

Alors les BELIERS, pour Billou :
Rendez-vous avec la tendresse, la romance et... le sexe au moins, t'es prévenue lol. Septembre sera un mois à marquer d'une pierre blanche. Quelqu'un en vue? Choisissez le 7 ou le 22 pour consommer : 2 éclipses (l(une lunaire et l'autre solaire) auront purifié l'atmosphère des scories du passé je comprends pas le mot SCORIES. Votre signe d'argent recevra de beaux aspects de Mercure, vous aurez plein d'idées pour gagner des € Flunch peut-être?. Vous en percevrez même plus que prévu !

Les CAPRICORNES pour Moi, Lexou-Ringarde :
Rentrée excitante! Jupiter (expansion) une moisson de nouvelles amitiés et de projets stimulants et les z'amours alors???!!. Le climat vous incitera au flirt, en particulier le 7 et le 22 (éclipses). Une quête d'émotions fortes et une envie de tester vos pouvoir de séduction, en somme mais je sais bien que je suis IRRESISTIBLE!. Ce n'est pas tout, il y a du succès dans l'air HOURRA!!

Les POISSONNES pour Lilou :
Période mouvementée, mais positive. Vénus vous réserve d'agréables émotions et des relations harmonieuses. Au choix, un bélier remuant ou un cancer lymphatique (le 11)? Mercure ménagera de nbreux contacts enrichissants liés à votre vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Admin
Billou


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre horoscope selon Cosmo... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope selon Cosmo...   Votre horoscope selon Cosmo... EmptyJeu 10 Aoû - 14:06

mdr fo ke je l'achète ce cosmo...

ben écoute tout baigne pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://droitderaler.superforum.fr
lilou
Nombril du monde
lilou


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre horoscope selon Cosmo... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope selon Cosmo...   Votre horoscope selon Cosmo... EmptyJeu 10 Aoû - 14:09

me too. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
J'ai la NON Attitude
Lexou


Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre horoscope selon Cosmo... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope selon Cosmo...   Votre horoscope selon Cosmo... EmptyJeu 10 Aoû - 17:59

en fait, ça va c pas trop moche pr moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Nombril du monde
lilou


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/02/2006

Votre horoscope selon Cosmo... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope selon Cosmo...   Votre horoscope selon Cosmo... EmptyVen 11 Aoû - 23:41

moi chui jalouse, g pas de comment!! alors je les fait moi na!

Les POISSONNES pour Lilou :
Période mouvementée, mais positive. vi je vais à 200 à l'heure ms je m'éclate! Vénus vous réserve d'agréables émotions et des relations harmonieuses. un vrai nuage Au choix, un bélier remuant ou un cancer lymphatique (le 11)? Mercure ménagera de nbreux contacts enrichissants liés à votre vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre horoscope selon Cosmo... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope selon Cosmo...   Votre horoscope selon Cosmo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre horoscope selon Cosmo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droit de raler-
Sauter vers: