Droit de raler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droit de raler

Marre de quelque chose? envie de te défouler?? bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 les gens me soulent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billou
Admin
Billou


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 16/02/2006

les gens me soulent! Empty
MessageSujet: les gens me soulent!   les gens me soulent! EmptyDim 7 Jan - 20:44

ouep!! j'en ai vraiment marre des gens qui viennent te voir, se plaignent et se cassent... un exemple tout frais , une copine d'internet... "salut, ça va? j'ai pris mes résolutions pour 2007. je vais partir jeune fille au pair juillet aout en angleterre et pis peut etre d'octobre a juin" donc j'y dis qu'elle a qu'à partir en erasmus au moins ça comtpe comme une année d'étude... bah non "jeune fille au pair c'est mieux" fin de la discussion... 10 minutes plus tard, je bug... je reviens, j'y dis "re" et elle me rep... quelques minutes plys tard "oops pardon g oublié de te répondre"... c'est vraiment se foutre de la gueule du monde!!! genre venir te raconter sa life que t'en a RIEN A FOUTRE et partir... grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://droitderaler.superforum.fr
Lexou
J'ai la NON Attitude
Lexou


Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 19/02/2006

les gens me soulent! Empty
MessageSujet: Re: les gens me soulent!   les gens me soulent! EmptyLun 8 Jan - 1:33

Mmmm... moi je crois que je vais changer d'adresse msn et virer ainsi tous les contacts inutiles... de toutes façons, y a pas photo, j'ai 50 contacts, si je parle à 5 régulièrement, c'est le grand maximum... dc je vais faire un tri... mais bon, en principe, (je sais pas si tu la connais depuis longtps la fille) mais bientôt, vous vous parlelrez peut-être presque plus...

Propose lui Nioucasteule... et donne lui d'adresse de meuraïne...
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Admin
Billou


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 16/02/2006

les gens me soulent! Empty
MessageSujet: Re: les gens me soulent!   les gens me soulent! EmptyLun 8 Jan - 14:39

c'est Violette, ou Sylvie je sias plus comment j'en avait pkijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj (Psycocat vous disait bonjour) donc je sais plus comment je l'aavais présentée. nan erasmus c'est pas bien parce que tu dois chercher un logement et donner des sous... en même temps ya des bourses...''''(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((--''''''''et en puis rien ne lui interdit de bosser la bas... enfin...ya des gens comme ça...

euh Psycocat essaye de manger mon verre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://droitderaler.superforum.fr
Lexou
J'ai la NON Attitude
Lexou


Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 19/02/2006

les gens me soulent! Empty
MessageSujet: Re: les gens me soulent!   les gens me soulent! EmptyLun 8 Jan - 15:47

Le chat s'appelle plus Michel?

Violette a l'air spéciale quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Admin
Billou


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 16/02/2006

les gens me soulent! Empty
MessageSujet: Re: les gens me soulent!   les gens me soulent! EmptyLun 8 Jan - 19:35

non on a toujours pas trouvé son nom

oui elle est spéciale. Genre pendant le CPE elle m'a limite agressée parce que je faisais ps la grève et elle m'avait sorti un truc du genre "chui sure que tes parents ont même pas fait mai 68"...
Revenir en haut Aller en bas
https://droitderaler.superforum.fr
Lexou
J'ai la NON Attitude
Lexou


Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 19/02/2006

les gens me soulent! Empty
MessageSujet: Re: les gens me soulent!   les gens me soulent! EmptyMar 9 Jan - 16:00

tes parnets ont l'age des miens à peu près, non? ma mère avait 8 ans, mon père 9... alors ouais, mdr, mai 68, ils l'ont pas fait c certains... sérieux, mais tu pourrais pas avoir des parents vieux et rabougris???
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Admin
Billou


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 16/02/2006

les gens me soulent! Empty
MessageSujet: Re: les gens me soulent!   les gens me soulent! EmptyMar 9 Jan - 16:05

nan mé c clair c abusé!! dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://droitderaler.superforum.fr
Contenu sponsorisé





les gens me soulent! Empty
MessageSujet: Re: les gens me soulent!   les gens me soulent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gens me soulent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droit de raler-
Sauter vers: