Droit de raler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Droit de raler

Marre de quelque chose? envie de te défouler?? bienvenue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 la journée du 20 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou
Nombril du monde
lilou


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/02/2006

la journée du 20 avril Empty
MessageSujet: la journée du 20 avril   la journée du 20 avril EmptyJeu 20 Avr - 23:06

c t bien sympa tt ça m si on a pas fait ce ki était prévu lol. ça m'a fait plaiz de vs revoir paske mine de crayon ça faisai 2 longues semaines sans vs voir et c dur ^^!!

ton pere ta pas tro jeté lexou?
Revenir en haut Aller en bas
Billou
Admin
Billou


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 16/02/2006

la journée du 20 avril Empty
MessageSujet: Re: la journée du 20 avril   la journée du 20 avril EmptyVen 21 Avr - 14:16

moi opsi ça ma fé plasir^^ surtt ke c mieux ke de se faire chier encore une journée a rienf aire^^
bon al prchaine fois on elf ait c'et accro branche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://droitderaler.superforum.fr
lilou
Nombril du monde
lilou


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/02/2006

la journée du 20 avril Empty
MessageSujet: Re: la journée du 20 avril   la journée du 20 avril EmptyVen 21 Avr - 18:22

ah bon, tu veux pas faire un minigolf?!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
J'ai la NON Attitude
Lexou


Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 19/02/2006

la journée du 20 avril Empty
MessageSujet: Re: la journée du 20 avril   la journée du 20 avril EmptySam 22 Avr - 12:26

roh la poisse corinne et son minigolf!!!

ben ct cool de vous revoir lol

et mon père il était pas content... il a ralé... mais ma mère elle me dit qu'il vaut mieux ça qu'un accidnet et tout, et que c'est qu'un evoiture que c'est qu'un détail. Et aussi que si mon père était énervé, c'est parce qu'il est super fatigué à cause de son boulot (il fait 12 heures par jour) et qu'au fond, mm si ça l'a fait chier, il doit penser qu'il vaut mieux que ça soit qu'un morceau de tole... ms bon.
enfin, corinne elle m'a soulée, surtout avt qu'on arrive, et qu'elle me disait tout le tps "y a un piéton etc etc", j'en ai eu marre, parce que franchement, ptete que je suis pas une pro du conduisage de voiture, mais là, j'avais l'impression d'avoir jms conduit...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Nombril du monde
lilou


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/02/2006

la journée du 20 avril Empty
MessageSujet: Re: la journée du 20 avril   la journée du 20 avril EmptySam 22 Avr - 17:25

ben surtt ke celle ki peut le moins se l'a ramener c bien elle lol et vs savez pk lol! dailleurs g pas pu m'empecher de lui faire la remarque sur le calage, attend elle cale tt le tps et elle te critik toi?!! g vu le moment ou toi et billou alliez la tuer lol! moi c t plus pr t'embeter ma lexou ^^. attends tu ramene ta ture, tu ns conduit et tt (sans oublier ke tu t'es prit le poteau) et ça rale?!! Rolling Eyes

keske tu lui a dit à ton pere finalement, cad kel version ta choisi ? ^^ ms vi vaut mieux ça kotre choz c klr!
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
J'ai la NON Attitude
Lexou


Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 19/02/2006

la journée du 20 avril Empty
MessageSujet: Re: la journée du 20 avril   la journée du 20 avril EmptySam 22 Avr - 17:51

ben la version de gt à l'entrée du parking et........... vous connaissez la suite. franchement, ça craint, mais bon... ouais comme elle critique! ms bon elle cale qd elle est en troisième alors bon... j'suis plus douée qu'elle moi c juste que j'accélère pas assez, mais j'y arriverai à la dompter ma ture!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Nombril du monde
lilou


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/02/2006

la journée du 20 avril Empty
MessageSujet: Re: la journée du 20 avril   la journée du 20 avril EmptySam 22 Avr - 17:56

ah dc t'y a dit le vrai version oki lol!

vi et vive les fiat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
J'ai la NON Attitude
Lexou


Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 19/02/2006

la journée du 20 avril Empty
MessageSujet: Re: la journée du 20 avril   la journée du 20 avril EmptySam 22 Avr - 18:01

meuh non, j'ai dit la version arrangée et ils y ont tous cru, nan, g dit qu'on m'étais rentére deds!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Nombril du monde
lilou


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/02/2006

la journée du 20 avril Empty
MessageSujet: Re: la journée du 20 avril   la journée du 20 avril EmptySam 22 Avr - 18:04

ahhhhhhhhhhhhhhhh oki!! oue ben t'as bien eu raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
J'ai la NON Attitude
Lexou


Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 19/02/2006

la journée du 20 avril Empty
MessageSujet: Re: la journée du 20 avril   la journée du 20 avril EmptyDim 23 Avr - 11:57

sinon, j'aurai eu droit à "t'aurais pu faire attention etc etc" et j'étais déjà pas super bien, là, il s'est énervée contre qqn qui n'a rien fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Nombril du monde
lilou


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/02/2006

la journée du 20 avril Empty
MessageSujet: Re: la journée du 20 avril   la journée du 20 avril EmptyDim 23 Avr - 16:02

c tjs mieux ke si ça avait été sur toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
J'ai la NON Attitude
Lexou


Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 19/02/2006

la journée du 20 avril Empty
MessageSujet: Re: la journée du 20 avril   la journée du 20 avril EmptyLun 24 Avr - 16:01

oui et au passage, tu pourrais bloquer cette partie? parce que c'est là que je parle de ma bagnole, et elle est visible par tous lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Nombril du monde
lilou


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/02/2006

la journée du 20 avril Empty
MessageSujet: Re: la journée du 20 avril   la journée du 20 avril EmptyLun 24 Avr - 16:03

kestu raconte? tout le fofo est invisible pr ts ceux ki ne st pas admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
J'ai la NON Attitude
Lexou


Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 19/02/2006

la journée du 20 avril Empty
MessageSujet: Re: la journée du 20 avril   la journée du 20 avril EmptyLun 24 Avr - 16:41

ben pas hier! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Nombril du monde
lilou


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/02/2006

la journée du 20 avril Empty
MessageSujet: Re: la journée du 20 avril   la journée du 20 avril EmptyLun 24 Avr - 21:15

gné
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
J'ai la NON Attitude
Lexou


Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 19/02/2006

la journée du 20 avril Empty
MessageSujet: Re: la journée du 20 avril   la journée du 20 avril EmptyLun 24 Avr - 22:54

bon tu règles le pb lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Nombril du monde
lilou


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/02/2006

la journée du 20 avril Empty
MessageSujet: Re: la journée du 20 avril   la journée du 20 avril EmptyLun 24 Avr - 23:05

c fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
J'ai la NON Attitude
Lexou


Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 19/02/2006

la journée du 20 avril Empty
MessageSujet: Re: la journée du 20 avril   la journée du 20 avril EmptyLun 24 Avr - 23:07

merchi calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la journée du 20 avril Empty
MessageSujet: Re: la journée du 20 avril   la journée du 20 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la journée du 20 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Droit de raler-
Sauter vers: